Décarmob’Reizh est une expérimentation menée en Bretagne par l’association Les Boîtes à Vélo – Bretagne, avec le soutien de l’ADEME, dans le cadre de son programme « Extrême Défi Mobilité » .
La vocation de Mobilité pour Tous est de proposer, en un lieu unique, toutes les informations sur les solutions de déplacements, pour bouger plus facilement : horaires TER, cars BreizhGo, covoiturage, parkings, itinéraires piétons ou cyclables.
